Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2010

AGLAE S'EXPOSE !

aglae.JPG
Aglaé s’expose !
Cliquez sur l’image pour l’agrandir...

20 janvier 2010

ALEXIS BOGATCHEK

harley.jpgDécouvert par hasard, en recherchant sur le net une photo de ruche pour une prochaine publication du Grognard (mystère !), le blog d’Alexis Bogatchek (qui nous a d’ailleurs très gentiment autorisé à utiliser une de ses photos, mais chut… vous en saurez plus bientôt).

 

En attendant, allez faire un tour sur ce blog où la poésie et l’humour s’unissent dans une assez belle harmonie.

 

En guise d’exemple, l’illustration ci-jointe intitulée « Moto Neige ».

06 novembre 2008

Expos !

Expo_Alter_Ego_Novembre_2008.jpgJe ne sais pas si Le Grognard sera bientôt connu aux quatre coins de l’hexagone, mais nous avons déjà gagné l’axe Nord/Sud !

 

La preuve en image, comme le disent certains présentateurs télé, avec les annonces de deux collaboratrices de notre revue.

 

Anne Sophie Atek, tout d’abord, qui s’expose du 6 au 29 novembre à la galerie Alter Ego à Aix en Provence.

 

Et Aglaé Vadet, à Montivilliers, en Seine-Maritime, qui dévoile ses toiles à l’atelier de peinture de Claude Goument du 21 au 30 novembre.

 

Exposition_2008_Aglae_&_Sinoquet.jpgAvis donc aux chanceuses et aux chanceux qui pourront roder dans les parages. Et tant pis pour ceux qui stagneront à l’Ouest – comme moi – ou à l’Est...

 

 

(Cliquez sur les affiches pour les agrandir)

02 juillet 2008

La galerie d'Aglaé

rigolote.jpgAglaé Vadet, qui a déjà eu à plusieurs reprises la gentillesse de collaborer au Grognard, nous adresse l'annonce suivante que nous relayons avec grand plaisir:

« On ouvre !

Une petite rétrospective rigolote de mes tableaux depuis une quinzaine d’années vous attend de pied ferme. Comme toujours, des nanas un peu déjantées, aux doudounes généreuses, des amoureux, des bisous nombreux et… nombreux, des visages, ( je les adore) compensent comme ils peuvent un dessin  insuffisant et approximatif. Et bien entendu, de la couleur, encore de la couleur… et parfois de la colère. Que ça pète, que ça arrache les yeux, que ça éclabousse, bordel !!! C’est presque mieux de ne pas être un pro pour que surgisse la spontanéité tant vantée et si rarement présente  dans les œuvres classiques… Pardonnez-moi : je  me console comme je peux… La construction de la GALERIE EN LIGNE est due à Tam, concepteur et réalisateur dont j’admire le travail et que j’embrasse très fort. Travail à deux, dans l’amitié et la rigolade, tout ce que j’aime.

Aglaé

PS Je vous attends. Attention à la peinture ! »

21 mai 2008

Expo Gérard BERTRAND

1826311524.jpgGérard Bertrand, dont une des compositions sera à l’honneur dans le n°6 du Grognard (à paraître début juin, je le rappelle !) va exposer une partie de son travail de recomposition de photos : « l’Album de Marcel Proust », du 24 mai au 22 juin à la galerie « À vous de voir », à Saint Mathurin sur Loire.

 

Plus d’informations sur l’expo par ici et sur l’œuvre de Gérard Bertrand par là.