07 avril 2012

MON AMOUR KALACHNIKOV...

img290.jpgLa revue Le Grognard est morte, certes, (paix à son âme), mais le spectacle continue (car comme disait Shakespeare : « The show must go on, Hamlet » !)

Nous comptons par exemple continuer à publier régulièrement des ouvrages, romans, essais, nouvelles, poèmes… Mais nous reparlerons de tout cela bientôt.

En attendant, voici le dernier né des éditions du Grognard : Mon amour Kalachnikov, suivi de Quand je ne serai plus qu’un vieux con fatigué, recueil de poèmes et de chansons signé Philippe Ayraud.

A mi chemin entre chanson et poésie, et dans la continuité logique de son précédent recueil, Silence Nuit (éditions Le Grognard) Philippe Ayraud revisite ses nostalgie intimes : le temps qui passe, les années qui s’amassent, les rêves de d’Amérique qui n’ont pas abouti. Il profite en même temps de ce recueil pour saluer ses « maîtres » : Bob Dylan, Leonard Cohen, Bruce Springteen…

Le volume coûte 10 €, frais de port inclus, et peut être commandé en nous envoyant un mail.

Commentaires

Ni Dieu ni maître, donc merci pour les guillemets mon cher Stéphane...
Et dans la catégorie des "maîtres", c'est Springsteen bien sûr, et non pas Spingsteen... Mais nous avons tous rectifié de nous-mêmes cette coquille qui a échappé à ton oeil presque infaillible !

Écrit par : Philippe Ayraud | 17 avril 2012

Voilà, c'est corrigé. Bruce peut respirer, il ne manque plus d' "r" !!!

Écrit par : stephane | 17 avril 2012

Écrire un commentaire