Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2011

FENÊTRE AVEC VUE SUR LE PAVILLON A...

Une brève note, signée Catherine Vaillant, consacrée à 23h23 Pavillon A, parue dans Fenêtre sur quais, le mensuel interne du Conseil Général de Loire Atlantique (n°130, novembre 2011).

cg44.JPG

Cliquez sur l'image pour lire le texte

Commentaires

cher Grognard
à faire connaître, parce que
les droits des hommes autrement dit la révolution sociale c'est pas pour les chiens, c'est pour les peuples, ça ne s'apprend pas dans les livres, ça se lit sur la tête des gens dans le magazine BARRICADE n°2, en kiosque le 2 décembre et ici
http://www.barricade-mag.fr

Écrit par : alain jugnon | 28 novembre 2011

Barricade...Tout un programme, un succulent programme qui - mais combien d'espoirs déjoués par les crapules de l'histoire nous ont piqué nos vies depuis quarante ans et plus !- , s'il devait aboutir signerait en même temps son arrêt de parution ! C'est donc à espérer, mais ne rêvons plus trop : la crasse qui recouvre le vieux monde est devenue une croûte épaisse. Nous faudrait désormais beaucoup de force, beaucoup d'envies, des millions de désirs !
Notre bonheur (pardon pour le métaphysdqiue de cette notion ) réside aujourd'hui dans le "vouloir sincère." Mais...

Écrit par : Bertrand | 29 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.