Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2011

L'INTIME CHEMINEMENT DE TANGUY DOHOLLAU

Le Grognard a le plaisir de vous annoncer la parution de

Intimes cheminements et mémoire du monde

 

img036.jpgLivre bilingue (franco-italien) de Brigitte battel sur Pas à pas, à l’écoute du silence, roman graphique de Tanguy Dohollau paru en 2009 aux éditions Des ronds dans l’O.

L’ouvrage comporte une vingtaine de dessins de Tanguy Dohollau.

Les auteurs :

Tanguy Dohollau dessine et peint. Il est né en 1958 à St Brieuc. Ses réalisations graphiques sont présentées tant en France qu'en d'autres pays depuis 1976. Il accompagne avec ses dessins des publications depuis le début des années 1980. Il est également auteur de livres dont : Par les grèves publié aux éditions Apogée en 2003 et Pas à pas, à l'écoute du silence publié aux éditions Des ronds dans l'O en 2009 qui fait l'objet de cette étude par Brigitte Battel.

 Brigitte Battel est professeur « ordinario » de Linguistique française à l'Université de Cassino (Italie) où elle enseigne Langue française et traduction. Sans abandonner son intérêt pour la littérature française et principalement pour la première partie du XIXe siècle (traductions de Charles Nodier et Balzac), elle a orienté depuis quelques années ses recherches vers l'étude diachronique des langues spéciales, notamment dans le domaine économique.

 Prix 12 €. Pour toute commande, nous envoyer un mail ICI.

Les commentaires sont fermés.