Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2010

QUELQUES POIGNEES DE MAIN...

img513.jpgUn rapide coucou à deux revues qui adressent très régulièrement des exemplaires en service de presse au Grognard. Je ne prends pas toujours le temps de les remercier ni de saluer leur travail. Je vais me rattraper un peu ici !

 

La première, c’est Traction Brabant, revue toujours conduite de main de maître par le Alain Prost de la poésie : Patrice Maltaverne. Il nous propose ce mois ci un trente-septième numéro qui, comme à chaque fois, donne la parole à des poètes débutants ou confirmés, et aux univers variés.

 

img514.jpgTous les détails sur Traction Brabant (prix, abonnement, sommaires, éditos etc.) ICI.

 

Seconde revue qui vient également souvent trouver refuge dans ma boîte aux lettres : Libelle, de Michel Prades. Revue est un grand nom pour ces deux simples feuilles A4 pliées en deux, mais bon, la passion est là et l’envie de la faire partager aussi. Et en ces temps de hargne et de fric, ces valeurs là sont toujours à soutenir.

 

img515.jpgEnfin, pour finir, un clin d’œil aux Brèves du Petit Pavé, la revue des éditions du même nom. Le n°46 est disponible pour la somme modique de 3 €. Feuille indispensable pour tous les proches du Petit Pavé, bien sûr, mais pas seulement car on trouve dans chaque livraison plein d’autres infos et textes susceptibles d’intéresser tous les amoureux des livres.

Les commentaires sont fermés.