Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2010

DES NOUVELLES D'ASPHODELE...

Charognecouvi.jpgAsphodèle, petite maison d’édition de la région nantaise, continue d’étoffer son catalogue. Et il faut bien admettre que la qualité s’impose de plus en plus clairement comme étant sa marque de fabrique.

 

Les deux dernières publications sont :

 

- Une version papier de la revue dirigée par Guillaume Siaudeau : Charogne. Bien bel objet, tout en couleur, avec au sommaire, une poignée d’auteurs dont les mérites ne sont plus à démontrer : Thomas Vinau, Éric Poindron, Éric Dejaeger, Stéphane Prat... Bref, une revue qu’il faudra suivre de près...

 

Papillon+17+1%C2%B0couv.jpg- Un livre pour enfant, Le Vol de papillon, au sujet grave et quelque peu déroutant au premier abord : la disparition d’un enfant. Mais la question est traitée avec beaucoup d’élégance et d’intelligence. Peut-être pas le genre de livre à offrir comme ça, à tous les enfants, mais probablement un livre très utile pour aider certaines familles touchées par la perte d’un enfant à mettre des mots, des images sur l’inacceptable et l’indicible.

Commentaires

Merci Grognard, de ne pas avoir peur d'une Charogne !

Écrit par : La Méduse | 09 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.