Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2010

LE COFFRET POLITIQUEMENT INCORRECT !

livre et plus.JPG

Guy Peslier dit, dans un bref commentaire du blog Livre et plus, tout le mal qu’il pense du Coffret : « Vraiment un mauvais livre, écrit par une [sic] démagogue qui a le talent de savoir flatter le lecteur pour faire passer son message très politique et tellement daté qu'il en est ridicule ! »

 

Bigre, Le Coffret, politiquement incorrect ! Finalement, c’est presque une critique positive, ça !

Commentaires

pourrais-tu préciser qui est exactement ce "Guy Peslier", qui semble bien être un gros poisson de droite?..... C'est flatteur...

PP

Écrit par : pépé | 07 avril 2010

Je ne sais pas précisément. On trouve trace, sur le net, d'un Guy Peslier militant du MoDem qui s'est présenté à des élections municipales sur une liste UMP. J'ai également l'impression que ce même Guy Peslier était l'année dernière un des présidents du Jury du prix du premier roman de Draveil.... ou "Le Coffret" est en lice cette année ! Ca promet :-)

J'ai trouvé amusante son accusation disant que ma vision politique était "datée" Je ne sais pas si les idées libérales, bourgeoises, paternalistes et catholiques que ses amis défendent sont vraiment beaucoup plus jeunes !!!

Maintenant s'ils nous collent aussi des dates de péremption sur les idées, on est mal barrés !!!

Écrit par : stephane | 07 avril 2010

Les commentaires sont fermés.