Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2010

LE GROGNARD 13... MOTUS !!!

LG13.JPGEn 2010, même si  l’esprit reste identique, Le Grognard change quelque peu de format et de formule. Le sous-titre de la revue, reste inchangé : « Littérature, Idées, Philosophie, Critique et Débats », tout comme notre souci de traquer l’actualité « inactuelle » là où elle se trouve, aussi bien dans un texte oublié du XIXe siècle que sous la plume d’un auteur contemporain.

 

Ce qui va différer, alors ?

 

Tout d’abord, l’équipe éditoriale s’élargit, et c’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons dorénavant Mikaël Lugan et C. Arnoult. Associés à Stéphane Prat et Goulven Le Brech, ils constitueront le nouveau comité de rédaction.

 

Autre changement : les numéros du Grognard, en 2010, seront plus thématiques, soit centrés sur un sujet bien spécifique, soit sur un auteur en particulier. C’est ainsi, par exemple, que nous ouvrons le bal de cette nouvelle série avec un recueil de nouvelles, Motus, signé Frédéric Saenen.

 

Ce numéro, qui portera le n°13 sera disponible à partir de la première quinzaine de mars. Il comportera 74 pages et coûtera 10 €. Vous pouvez d’ores et déjà en réserver un exemplaire !

Les commentaires sont fermés.