Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2009

Ecoute s'il neige...

image001.jpgDans le droit prolongement du long et passionnant débat qui s’est développé ces derniers jours sur le blog du Grognard, je fais avec plaisir suivre l'annonce de cette actualité que m’adresse Pascale Arguedas :

 

« Le samedi 21 novembre à 16h, j’anime une rencontre littéraire pour la Bibliothèque Sonore d’Orsay avec Cathie Barreau autour de son dernier et magnifique roman Écoute s’il neige, éditions Laurence Teper, mai 2009.

 

J’ai enregistré ce roman sur CD, il a été écouté par l’auteur puis dupliqué avec son accord en 12 exemplaires et a circulé plusieurs mois au sein de l’association des BS de France (jusqu’à Lyon, Lille...). Il a gagné de nombreux lecteurs...

 

Cathie Barreau nous offrira un cadeau : elle lira à voix haute un long passage de son roman (remarquez la belle couverture avec un tableau de Hooper).

 

La librairie Liragif est également partenaire de cette rencontre qui se terminera par une collation amicale et une séance dédicace.

 

Vous êtes cordialement invités à nous rejoindre à la Salle Jacques Tati, en face du cinéma, La Bouvèche, 91 400 Orsay. Entrée libre, 200 places assises. Ce sera un grand moment, soyez-en ! »

11:54 Publié dans En vrac | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Stéphane, je ne pensais pas que tu allais en faire l'annonce, c'était entre nous... mais pourquoi pas, tu as raison, merci!

J'espère que les échanges seront passionnants, je n'en doute pas vu les premiers retours des lecteurs. J'ai même reçu une formidable critique littéraire, et je mesure mes mots, de la part d'une dame en train de perdre la vue. Elle a tout entendu, tout repéré et compris, le style, l'idée, le rythme, les silences, la prose poétique, les non-dits, les trouvailles stylistiques... tout, un cadeau! ça me fait vraiment plaisir de rencontrer ces lecteurs et de leur donner le micro, tu ne peux pas savoir...

Écrit par : Pascale | 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.