Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2009

Pub !

img226.jpgQuelle belle revue que les Cahiers Octave Mirbeau ! Le n°16 est paru et il est d’une richesse digne de nous faire pâlir d’envie. Le sommaire, divisé en trois parties (Etudes, Documents, Bibliographie) fourmille de pépites et de trouvailles – dont deux très agréables contes de Mirbeau, inédits en français, dénichés par Pierre Michel dans une revue Tchèque.

 

Et en plus, cerise sur le gâteau en ce qui nous concerne, on y trouve, page 368, une gentille pub pour le Grognard :

 

Le Grognard, la revue de Stéphane Beau – éditée par les angevines Editions du Petit Pavé (voisines de notre imprimeur Ivan Davy), et dont nous avons annoncé la naissance l’an passé (C.O.M., n°15, pp. 375-376) – poursuit son chemin à vive allure et en est déjà arrivé à son 8ème numéro. Il continue de mélanger joyeusement les genres et les approches. Dans son extrême générosité, il propose aux internautes d’en lire des extraits en ligne et sans bourse délier. Mais il serait plus sympa, et aussi plus sain pour les phynances de ces braves grognards, de faire rentrer un peu d’efectivo dans des caisses qui doivent en avoir bien besoin, Il convient pour cela, moyennant 7 petits euros franco, de passer commande auprès de l’éditeur (editions@petitpave.fr) ou de la revue (revue.le.grognard@gmail.com).

 

Pour plus de renseignement sur les Cahiers Octave Mirbeau (prix, abonnement, etc.), rendez-vous ICI .

Commentaires

Et grace au talent de Mikaël Lugan, tous les détails sur ce 16ème cahier ici :

http://lesfeeriesinterieures.blogspot.com/2009/04/une-recension-du-bulletin-des-amis-de.html

Écrit par : stephane | 22 avril 2009

Les commentaires sont fermés.