Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2009

Le jeudi, c'est Stéphane !

604684540.jpgDemain c’est jeudi… Je ne sais pas si c’est le jour des raviolis mais en tout cas c’est le jour où je prends ma première permanence sur le blog des 7 mains ! Les camarades Villemain, Redonnet et Urien ont déjà mis la barre bien haute ! Il va falloir tâcher d’être à la hauteur…

 

C’est ICI que ça se passe…

17:06 Publié dans En vrac | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je suis venu, j'ai lu, tu le fus...
Tu penses bien que pour moi qui vis en Pologne, l'ubiquité, ça me cause..
Amitié
Bertrand

Écrit par : B.redonnet | 19 février 2009

Merci pour tes encouragements. C'est vrai que je suis plus habitué à ma posture d'"éditeur", que ce soit dans le cadre du Grognard que dans mes travaux sur Palante, J. de Gaultier, Carpenter et Cie. J'avoue que le fait de me retrouver ainsi en première ligne était un peu stressant. Mais maintenant que le premier pas est fait, il n'y a plus qu'à poursuivre la balade !

Et cette balade m'a permis de découvrir ton blog et une sensibilité avec laquelle je me trouve beaucoup d'affinités. Je vais donc guetter avec impatience la parution de Zozo Chômeur éperdu le 24 avril prochain.

Écrit par : stephane | 19 février 2009

Les commentaires sont fermés.