28 novembre 2008

Asphodèle éditions

Logo.jpgPascal Pratz, auteur de cinq ouvrages publiés aux éditions du Petit Pavé (nous avons dit tout le bien que nous pensions de lui dans Le Grognard puis dans Le Magazine des livres, au sujet de deux de ses livres : Quelques jours en Palestine et Le Temps d’une cerise, d’une saison de mimosa) se lance dans l’aventure de l’édition avec Asphodèle éditions.

 

Son catalogue est encore virtuel (au programme des mois à venir, un volume de lauréats d’un concours de nouvelles, et deux catalogues d’artistes. Mais le garçon a de l’ambition et son catalogue devrait rapidement s’enrichir. Avis aux amateurs…

Commentaires

Je ne comprends pas ce qu'il publie, envie de publier... est-ce qu'un beau livre de photos pourrait l'intéresser ? Je cherche à publier les miennes (superbes d'après des pros mais je n'ai aucun piston donc elles sont toujours à la maison).

Écrit par : Pascale | 29 novembre 2008

Il a également été photographe dans une autre vie, si j'ai bien compris. Je ne peux pas répondre à sa place : pose lui la question et il te répondra (l'adresse mail est sur son blog). Qui ne tente rien n'a rien !

Écrit par : stephane | 29 novembre 2008

Écrire un commentaire