Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2008

Le Magazine des Livres n°13

LML13.jpgLe n°13 du Magazine des Livres est paru il y a quelques jours. On peut y lire, bien sûr, une étude inévitable, sur Le Clézio, mais aussi une sympathique enquête sur la publication d’un premier roman, ou une lecture croisée (j’aime/j’aime pas) signée Pierre Cormary/Gérard Messadié sur le très controversé Ennemis Publics de Houellebecq et Levy. Mention spéciale, comme à chaque fois pratiquement, pour la chronique de Christian Cottet-Emard.

La partie « Cahier des livres » s’est étoffée par rapport aux précédents numéros et accueille maintenant des chroniques (telles que la « Revue des revues » de Jean-Jacques Nuel) qui avaient auparavant leur place dans La Presse Littéraire qui a cessé d'exister.

Nous signons, pour notre part, deux recensions dans ce n°13 : Honte et dignité, de Dag Solstad (Les allusifs) et My Lady Nicotine de James Matthew Barrie (Ed. Attila).

07:49 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

"Nous signons, pour notre part, deux recensions dans ce n°13 : Honte et dignité, de Dag Solstad (Les allusifs) et My Lady Nicotine de James Matthew Barrie (Ed. Attila)."

C'est qui nous ? Tu te nounoies maintenant ?

Écrit par : Pascale | 26 novembre 2008

C'est vrai ça, c'est couillon...

Les autres fois, "nous" ferons attention...

Écrit par : stephane | 26 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.