Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2008

Editions Séquences

sequences.JPGIl doit y avoir environ vingt ans de cela – j’étais alors jeune homme, fan inconditionnel de Huysmans – j’étais allé rendre visite à Jean Pierre Moreau, le responsable des éditions Séquences. J’avais découvert, dans son antre, un monde hors du monde, un univers de livres fabriqués artisanalement, avec amour, une caverne d’Ali Baba où le temps s’était mystérieusement arrêté dans les années 1880 ou 1900… Sûr que s’il avait vécu à ces époques, il aurait compté parmi les Vanier ou les Stock. Mais il était né quelques décennies trop tard (pour le plus grand bonheur des amateurs de livres du 20e siècle !)

 

Depuis un ou deux ans, les éditions Séquences ont mis fin à leur activité. Mais leurs stocks ne sont pas vides. Et les trésors qu’ils recèlent sont loin d’être négligeables : du Gourmont, du Dhôtel, du Ramuz, du Le Braz, du Gadenne, du Huysmans… et mille autres pépites.

 

Vous êtes comme moi un amoureux des livres ? Une seule chose à faire : consultez le catalogue complet des ouvrages encore disponibles et dépêchez-vous d’acheter les livres qui vous plaisent avant qu’ils ne soient définitivement épuisés !

 

Les commandes sont à passer ici : sequences.jpmoreau@wanadoo.fr. Les frais de port ont été forfaitairement fixés à 2 € (à rajouter au prix de vente).

22:43 Publié dans En vrac | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.